Logo GoogleDans le cadre d'une rencontre organisée par Google avec des agences en Search Marketing, l’agence a été invitée le mois dernier à Dublin dans les locaux européens du géant américain. C'est la première fois qu'un tel événement a lieu. L’agenceB2B, AdWords Qualified Company, a eu l'honneur d'être sélectionné ! Près de 35 agences spécialisées ont été invitées. Parmi les nationalités: la France, l'Italie, la Hollande, l'Espagne, la Norvège, la Pologne et même la Turquie !

 

Adword Qualified compagny - Google

Au programme, un séminaire de 3 jours dans l'univers du lien sponsorisé et une belle rencontre avec le staff de Google (les commerciaux, les account managers, etc.). L'objectif était également de découvrir les nouvelles offres du puissant moteur de recherches.

Intéressant également, Google a conseillé les agences sur la manière de vendre AdWords aux annonceurs,  sur l'optimisation du ROI des campagnes de liens sponsorisés, sur l'utilisation de la nouvelle interface AdWords, sur les diverses astuces d'AdWords Editor et sur les optimisations des annonces (bannières, vidéos, widgets) diffusées sur le Google Content Network.

Dans le pays de la Guinness, l'heure n'a pas été qu'au travail ! En marge du séminaire, un tour des locaux de la société (avec les fameuses salles de repos, les billards, les équipements sportifs, etc.), une visite de la distillerie Jameson organisée par Google, et de sympathiques repas avec nos confrères d'agences en Search Marketing.

Merci à l'équipe de Google pour son chaleureux accueil !

Les billards chez Google
                    Les billards chez Google

Les salles de repos chez Google
              Les salles de repos chez Google

Les espaces de repos chez Google
           Les espaces de repos chez Google

La salle de sport chez Google
                  La salle de sport chez Google